Jubilé d’Elizabeth II : c'est confirmé, Meghan Markle, Harry et leurs enfants participeront aux festivités
Credits: JOE GIDDENSPOOL/AFP

Jubilé d’Elizabeth II : c'est confirmé, Meghan Markle, Harry et leurs enfants participeront aux festivités

Meghan Markle et le prince Harry se rendront bien en Angleterre pour le jubilé d'Elizabeth II. Selon les informations du Télégraph, le couple devrait participer à certaines célébrations en l'honneur de la reine accompagnés de leurs enfants.

Leur arrivée est aussi redoutée qu'attendue. Du 2 au 5 juin prochain, la reine célébrera son jubilé de platine. Un événement auquel participeront Meghan Markle et le prince Harry contre toutes attentes. Alors qu'un long week-end de festivités est prévu, le couple qui a quitté ses fonctions royales devrait assister à la messe qui sera donnée en la cathédrale Saint-Paul le vendredi 3 juin. Le prince Andrew devrait également s'y rendre, ainsi que Kate Middleton, le prince William et leurs enfants. Tout comme le prince Charles et Camilla Parker Bowles.

Cette apparition du duc et de la duchesse de Sussex est d'autant plus attendue que la dernière fois qu'ils ont été entourés d'autant de membres de la famille royale, c'était pour leurs noces princières en mai 2018. Pour leur voyage aux Royaume-Uni, le prince Harry et Meghan Markle seront accompagnés de leurs enfants Archie (3 ans) et Lilibet Diana. La fillette, qui célébrera son premier anniversaire le 4 juin pendant le jubilé, rencontrera la reine de 96 ans pour la première fois.

Toujours selon nos confrères, l'ancienne actrice et son mari pourraient également faire une balade à calèche lors du Trooping the Colour, le traditionnel défilé militaire réunissant près de 1200 soldats, 240 chevaux et plusieurs centaines de musiciens de l'armée. Celui-ci devrait se conclure par un défilé aérien auquel les Windsor assisteront depuis le balcon de Buckingham Palace. Meghan Markle, le prince Harry et le prince Andrew, eux, ne sont pas conviés.

* Stories are edited and translated by Info3 *
Non info3 articles reflect solely the opinion of the author or original source and do not necessarily reflect the views of Info3